Forum de l'Odyssée d'Ulysse. :: Forum de l'Odyssée d'Ulysse .
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

X FIRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Odyssée d'Ulysse. Index du Forum -> Forum de l'Odyssée d'Ulysse. -> Autres jeux et logiciels -> Logitiels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ghostdur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 16:57 (2009)    Sujet du message: X FIRE Répondre en citant

Xfire est un logiciel léger qui permet de discuter en direct avec ses contacts, permettant de les rejoindres sur leur partie et de pouvoir suivre leurs résultats, pouvant même afficher vos statistiques du jeu et gérer vos serveurs favoris !!!

Téléchargement-> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055457-xfire

Installation

• Télécharger Xfire
  • Installer Xfire
  • A l'ouverture du logiciel remplissez vos coordonnées
  • Avant de valider cliquer sur ''username availability'' pour vérifier que pseudo que vous avez choisi est disponible
  • Une fois fait, cliquer sur ''register''

Lancer Xfire

Une fois connecté, dans la fenetre de gauche
6 icones: Ami,Chat,Serveur
,Fichiers,Captures d'écran et Video.

Dans la fenetre de droite vous voyer vos jeux installé.

*J'vais aborder juste le plus important,je vous laisse découvrir les autres options*

Icone Amis: Vous permet de voir vos contact qui sont en ligne et voir a quel jeu ils jouent. En cliquant sur le pseudo du contact,une fenetre de chat s'ouvre vous permettant de dialoguer avec le contact ou en cliquant sur les icones rejoindre sa partie ou de dialoguer en vocal via son microphone.

cette photo est redimensionnée. cliquez ici pour l'afficher à sa taille d'origine ...

cette photo est redimensionnée. cliquez ici pour l'afficher à sa taille d'origine ...

Icone Serveur:L'icone serveur vous permet de voir votre liste de serveurs et par différente catégorie comme le dernier jeux joué et sur quel serveur,liste de serveur favoris,serveur de réseau local et la liste des serveurs favoris de vos amis. Pour joindre une partie,cliquer sur le serveur voulu ou cliquer l'icone ''joindre la partie'' dans le bas.A noter que les info sur le serveur apparaisse dans la fenetre de droite! Votre partie démarre tout seule ! Xfire permet aussi d'éditer ca propre liste de serveur. Pour ajouter un serveur cliquer l'icone ''add game server to favorite'' dans le bas ou par par l'onglet outils -> ajouter un serveur de jeu. Vous choissiser votre jeu et vous indiquer l'addresse ip et le port et cliquer ok. Le serveur s'ajoute a votre liste de serveur préféré!

Conclusion:

Je décrit pas toutes les options parce que ca serait trop long! Mais comme vous pouvez le voir c'est plutot simple a utiliser! C'est un peu le msn du joueur ! Un tres bon logiciel a avoir qui va surment rendre la vie plus facile pour les moins experimenté et plaira surment au plus habitué! Pour ceux qui cherche des serveurs j'ai trouver ceci ->

Bref,J'espere que vous aimerais ! Ne vous gener pas pour ajouter du contenue sur le sujet si vous le souhaiter ou si vous pensez que j'ai oublier quelques choses!
Bonne Partie !!

www.drag.fr.tc

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 16:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Odyssée d'Ulysse. Index du Forum -> Forum de l'Odyssée d'Ulysse. -> Autres jeux et logiciels -> Logitiels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech