Forum de l'Odyssée d'Ulysse. :: Forum de l'Odyssée d'Ulysse .
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

W32

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Odyssée d'Ulysse. Index du Forum -> Forum de l'Odyssée d'Ulysse. -> Odyssee d Ulysse et HemOglObine -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ferron51
~OU~

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 14:28 (2009)    Sujet du message: W32 Répondre en citant

donc on a pensé avec la tribus de se regrouper dans le world 32 pour faire un gros bloc allié et notre tribus!

donc il faudrait choisir une zone ou il y a quelqu'un'un qui a un nobles et ou le secteur est sur!

Sa va fouiller dur ramener un bol de ricard!

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 14:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lycans2
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 14:35 (2009)    Sujet du message: W32 Répondre en citant

Mr. Green

le prof de techno
~OU~

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 15:37 (2009)    Sujet du message: W32 Répondre en citant

il faudrait déja savoir ou on est, nous sommes plusieurs sur le sud ouest et pour autant on est assez loin les uns des autres...
on peut déja dresser une liste par continent ex. moi je suis en k52...

ptitbouchon33
~OU~

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 18:16 (2009)    Sujet du message: W32 Répondre en citant

Moi je suis en K56. je précise que je suis la seule de la tribu dans ce continent.

Willies Fan
~OU~

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 21:31 (2009)    Sujet du message: W32 Répondre en citant

Peut on faire un listing de tout les membres, avec leur coördonnées de leur VP, et leur continent. On verras de suite ceux qui sont a rapprocher le plus vite.

Vers ou ? Vers qui ? Je propose, mais il est son propre chef. Que Mario garde son troisième noble pour aider a un déménagement, et pourquoi pas, petitbouchon si elle est seule en K52 faut la rapprocher au plus vite, Puis, quitte a faire comme elle recommence, elle diras merde a son VP qui seras assez vite indéfendable. Il serviras comme frigo perso pour remonter plus vite le nouveau village.

Plume
~OU~

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 00:30 (2009)    Sujet du message: W32 Répondre en citant

moi je suis en K24

esparow
~OU~

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 18:01 (2009)    Sujet du message: W32 Répondre en citant

moi en k63

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51 (2018)    Sujet du message: W32

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Odyssée d'Ulysse. Index du Forum -> Forum de l'Odyssée d'Ulysse. -> Odyssee d Ulysse et HemOglObine -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech