Forum de l'Odyssée d'Ulysse. :: Forum de l'Odyssée d'Ulysse .
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Odyssée d'Ulysse. Index du Forum -> Forum de l'Odyssée d'Ulysse. -> Forum interne de l'Odyssée d'Ulysse. -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pacman17091978
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 21:30 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Et hop bonjjour au OU !

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 21:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lycans2
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 19:52 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

salut  bravo pour ton classement!

77gilef
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 19:59 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

oui bravooooooo lol ca va les gens?

lycans2
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 20:03 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

oui ca va tu peux me mettre dans le groue de la tribu?

lycans2
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 20:43 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

merci!

77gilef
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 21:34 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

veux tu etre moderateur du fofo lycans?

lycans2
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 21:36 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

oui je le ferai avec plaisir

77gilef
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 21:40 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

okije te le fais car moi j y arrive pas ouin

lycans2
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 21:43 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

ok merci tu me dit quand c bon!

77gilef
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 21:49 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

ca doit l etre la

lycans2
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 21:51 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

jai rien je peux rien fair

77gilef
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 21:54 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

ce que je souhaiterais c est un fofo en six parties
la une privee ou et h2o pour autoriser l acces un mail ig obligatoire acces a toutes les parties
une seconde reservee aux allies acces a  ce forum nos allies (autorisation via mail ig)et nous 'ou et h2o)
une troisieme privee demande d alliance postulation acces h2O et ou et postulant mais pas les allies
une quatrieme demande d ambassade acces le demandeur et ou et h2o
une cinquieme guerre acces suivant les besoins
une sxieme libre acces a tout le monde

lycans2
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 21:56 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

ok je vais essayer de fair ca cette nuit

77gilef
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 21:57 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

la c est fait dis moi si tu peux faire ce que je desire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2018)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Odyssée d'Ulysse. Index du Forum -> Forum de l'Odyssée d'Ulysse. -> Forum interne de l'Odyssée d'Ulysse. -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech